Une nouvelle fois Bordeaux regorge de petites boutiques insolites comme le Petits pouces situé entre la place Camille Jullian et la place du Parlement.

Vous êtes sûrement déjà passé devant ce shop extravagant (Rue du Pas Saint Georges) avec sa devanture féérique.

Vous êtes sûrement déjà passé devant ce shop extravagant (Rue du Pas Saint Georges) avec sa devanture féérique.

Une évasion magique au

3 rue du Pas Saint Georges, 33000 Bordeaux

Une matière noble

Le petits pouces est une boutique de jouets en bois exclusivement et de peluches pour enfants. Pendant une journée familiale à Bordeaux, la boutique sera un parfait point de passage pour vous et vos enfants. Si vous cherchez une idée de cadeau de noël pour de jeunes enfants, c’est la bonne adresse de Bordeaux.

À l’intérieur de la boutique tout a été fait pour faire briller les yeux des enfants et même faire revenir les parents en enfance, cette si belle période de la vie. Des jouets de partout, des plafonniers qui s’animent avec des animaux volants, des peluches à portée de main et d’une douceur intense, les enfants ressortent conquis.

Dans la boutique du petits pouces, pas de jouets “nouvelle génération” ni de jouets connectés bien au contraire, l’essence même de la boutique est de proposer des jouets où l’enfant reste concentré sur le toucher. L’expérience est primordiale. Les jouets proposés sont loin d’être ceux d’aujourd’hui où l’enfant s’en lasse après une heure de jeu.

Hormis le contenu de la boutique, le petit pouce est une réelle expérience à vivre à Bordeaux, même pour les adultes, vous allez retomber en enfance.

Avec la période actuelle les petits pouces s’adaptent et permettent la livraison (mais reste ouvert).

Rendez-vous sur: https://petitspouces.com/

3 rue du Pas Saint Georges, 33000 Bordeaux

  • Tram A
  • Nombreuses stations V3

Laisser un commentaire