Hello, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter un concept hors du commun. On va découvrir ensemble Mamie Mijote, la cuisine solidaire ! Un projet porté par Eric Bengoa.
Livraison repas fait maison a domicile

Un défis humaniste

J’ai d’abord découvert Mamie Mijote grâce à Eric Bengoa. Mamie Mijote est un service de livraison à domicile ou sur votre lieu de travail à Bordeaux. L’entreprise pratique la cuisine solidaire avec des recettes qui sont élaborées par des grands-mères et des grands-pères. Une manière de témoigner, partager et offrir un échange de savoir-faire entre les âges et les générations.

J’ai commandé chez Mamie Mijote la semaine dernière car j’étais un peu nostalgique des plats de ma grand-mère puisque je ne peux plus la voir à cause de la covid-19 ! J’ai donc commandé un plat + dessert à 9.60€, ce qui rapport qualité-prix est très raisonnable je dois dire ! Pour le plat, j’ai pris un superbe bœuf bourguignon cuisiné par mamie Anne-Marie. Et pour le dessert, j’ai opté pour une mousse au citron concoctée par mamie Laurence.

Des couleurs plein la vue

J’ai aussi eu l’occasion de manger les bocaux de Mamie Mijote par le passé lors d’un gala et ce fut avec une grande surprise que j’ai constaté que malgré le grand nombre de bocaux, la qualité était toujours au rendez-vous. Mamie mijote peut donc vous accompagner pour vos plus beaux événements, mariages, communions, galas, fêtes de club… Un repas de qualité et facile à servir surtout lorsque vous êtes vraiment beaucoup !

Mamie Mijote s’adapte à votre événement et vous propose un menu personnalisé pour célébrer de la meilleure des façons votre mariage et/ou fête. Ce traiteur se spécialise dans la préparation de buffets froids ou chauds au style traditionnel.

Repas fait maison bordeaux

Faire une commande de leurs spécialités c’est à la fois se régaler et les aider à vivre. C’est un acte de solidarité responsable et bienveillant. C’est avoir la garantie du respect de la chaîne alimentaire, déguster une part du plat du dimanche, fait avec l’amour de la cuisine des grands-parents. Car « Mamie Mijote » n’est pas réservée à la blanquette de veau ou au cassoulet : tous les goûts s’expriment et l’évasion est garantie ! 

En attendant que vous saliviez devant votre écran, je vous dit pourquoi j’A-D-O-R-E le concept des bocaux en verre ! C’est facile, déjà parce que contrairement au plastique, le verre est un matériau minéral écologique et il se recycle à l’infini ! De plus, quel que soit le type d’aliment qu’il contient, le bocal est totalement étanche ce qui permet de mettre des aliments liquides et des sauces dans les plats

Enfin, ils sont hygiéniques et réutilisables. Je pourrais donc aller faire mes courses avec ou me refaire de bons petits plats !

salade tomates concombre mamie mijote

J’ai beaucoup aimé mon expérience avec Mamie Mijote, j’ai vraiment eu l’impression de créer un véritable lien avec leurs communautés de mamies. Leurs plats sont vraiment qualitatifs et savoureux. Un contact facile et une livraison rapide ! De plus Mamie Mijote propose des plats végétariens pour répondre aux goûts et attentes de chacun ! Alors, n’attendez plus, Mamie Mijote vous livre dans Bordeaux !

Infos et accès 

Vous pouvez commander sur le site de Mamie mijote ou par téléphone au 06.63.67.84.71

Abonne-toi aux bonnes adresses

Laisser un commentaire