Direction Bordeaux-Gambetta avec la parfumerie Boutique Olfactive.

Sous ses initiales B.O, cette nouvelle parfumerie atypique fait son apparition Rue Bouffard à Bordeaux.

 

Info Coronavirus: Un e-shop est en développement – La livraison (Bordeaux & Alentours ainsi que le Call&Collect est disponible)

L’échoppe bordelaise à été créée par 2 amis, Pierre et David qui se sont alliés pour proposer des parfums de maison naturels et modernes.

La boutique olfactive vous propose des senteurs nouvelles générations et exclusifs. La plupart de leurs créations sont certifiées Ecocert (Certification qui permet d’assurer la conformité du produit selon des exigences environnementales).

Les créations 100% naturelles de la B.O ont comme essence les plantes et végétaux que Pierre et David assemblent afin de constituer de nouvelles odeurs exotiques et agréables.

Tout comme Jade Design, la B.O à pour but de reconnecter les urbains à la nature à travers leurs produits authentiques et écologiques.

Tu peux acheter directement en boutique les parfums qui sont pour la majorité des marques françaises ! (Cocorico).Tu peux également participer à des ateliers olfactifs qui te surprendront à coup sûr !

Nos coups de coeur

J’ai testé pour toi quelques parfums, et voici un top 3 pour ton chez toi.

1. Copacabana de Sabe Masson

Une odeur exotique des îles qui s’harmonise parfaitement avec une chambre ou une salle de bain.

Découvrir le produit

2. Mazhar-Atlas de Fiilit

Une forte touche orientale dénote de ce parfum qui nous fait voyager dans une vallée calme et paisible. Ce parfum est idéal pour un salon ou une bibliothèque.

3. L’impolie de Papillon Rouge

Ce dernier parfum m’a beaucoup intrigué au départ par son nom et sa composition. En effet, l’Impolie reste un parfum très féminin avec sa forte note de rose fraîche. Il inspire le côté fatal et sexy, idéal pour une Saint-Valentin ou un anniversaire de mariage dans une chambre.

Conseil de l’équipe: Vaporiser délicatement sur le linge de lit à la Saint-Valentin. Romantique, sexy et soudain trois adjectifs qui qualifient parfaitement cette eau de parfum.

Des senteurs fumées

La Boutique Olfactive propose non seulement des parfums mais également des bougies parfumées. Les bougies sont tout de même moins atypiques, les odeurs restent relativement classiques comme « Tomate & Basilic », « Monoi », « Coton » etc…

Conseils d’utilisation

Avec toutes les informations précédentes tu dois sans doute vouloir tout acheter mais également être perdu !

Je te déconseille d’allier à la fois les parfums et les bougies. Les bougies sont à utiliser quotidiennement ou en tout cas régulièrement. Les eaux de parfums quant à elles, ont plutôt une utilisation occasionnelle (Saint-Valentin, Mariage, Noce de mariage, Soirée romantique, Annonce de bébé etc…).

Convaincu par les notes florales de la boutique olfactive ?

Infos & Accès

La Boutique Olfactive: 22 rue Bouffard – 33000 Bordeaux

Horaires : du mardi au samedi de 10h à 19h

http://www.laboutiqueolfactive.fr/

Abonne-toi aux bonnes adresses

Laisser un commentaire