Rendez-vous à la pâtisserie Roze à Bordeaux !

Confinement – semaine 2

L’annonce du confinement a été annoncée et on doit bien l’avouer : ça nous a tous mis un coup au moral… Mais cela ne doit pas pour autant nous empêcher de nous accorder quelques petits plaisirs gustatifs ! Aujourd’hui, je me dois de vous parler de Roze : une superbe adresse de pâtisseries et brunch à Bordeaux ! Et bien sûr confinement oblige, Roze s’invite chez vous en click and collect ou en livraison !

Roze : pour un brunch à la maison à Bordeaux

Le week-end arrive à grands pas et qui dit week-end dit BRUNCH ! Et oui, bruncher le Dimanche c’est devenu un incontournable quand tu aimes traîner un peu au lit ! Tu l’auras compris, bien que confiné, rien ne t’empêche de profiter à fond de ton week-end. Loin du télétravail et des écrans, c’est tout simplement l’occasion idéale pour faire une pause bien méritée.

Alors tiens toi prêt parce que Roze débarque chez toi pour te mettre un peu de baume au coeur ! Parmi les best brunch de Bordeaux, Roze s’impose comme l’adresse aussi gourmande qu’élégante.

Pleines de douceur et de tendresse, les pâtisseries de Roze sont confectionnées avec le plus grand soin pour le bonheur des yeux et des papilles !

Loin d’être une adresse de brunch classique, Roze te propose un petit déjeuner gourmand, coloré et surtout raffiné avec des pâtisseries maison et des produits locaux et de saison !

Ce que tu retrouveras dans ton brunch bordelais signé Roze

Boisson chaude, jus d’orange pressé font partis des incontournables pour un brunch réussis. C’est donc tout naturel que vous retrouviez dans votre commande deux boissons au choix. Américano, expresso, capuccino, chocolat chaud ou encore thés … bref le choix ne manque pas et tous sont faits et sélectionnés avec soin pour un top brunch à Bordeaux ! Pour ce qui est du plat salé, Roze vous laisse le choix entre différents burgers. Gourmands et à l’image du restaurant, ces club sandwichs modernes et ultra tendances sont roses ! Là encore, tu auras le choix. À la burrata ou encore au poulet, ces burgers revisités donnent tous envie ! Mais de mon côté j’ai craqué pour celui à l’avocat et oeuf mollé. Comme une revisite d’un avocado toast, ce Pink Bun est une jolie découverte !

Pour accompagner le tout et finir sur une note sucrée, Houda, la créatrice au fourneaux de Roze accompagnée de son pâtissier Clément Genissel propose également les meilleures pâtisseries faîtes maison de Bordeaux ! Tartes, Carrot Cake, Banana bread, granola, cookie, brioche … le choix s’avère vraiment compliqué au moment de commander !

En parlant choix, que tu ai une faim de loup ou simplement l’envie d’un petit brunch à domicile à Bordeaux, tu peux choisir ce qu’il te plaira. Roze propose une formule brunch à 21€ comprenant la boisson chaude, le jus de fruits frais, le Pink Bun ainsi qu’une pâtisserie. Si au contraire, tu souhaites customiser ton repas, choisis ce qui composera ton brunch indépendamment de la formule.

Mêler brunch et pâtisseries à Bordeaux chez Roze

Se régaler avec la livraison de pâtisseries à Bordeaux tout en brunchant, c’est possible grâce à Roze ! Repensé, le site internet de la pâtisserie propose à présent un service de commande en ligne. Très simple, celui-ci permet de visualiser la carte, faire votre choix et vous faire livrer votre repas à domicile. L’avantage c’est que le service de livraison opère dans un rayon de 3km autour du restaurant ce qui laisse la possibilité à tous les gourmands résidant dans le centre de profiter du click and collect de la pâtisserie à Bordeaux ! Pour te repérer un peu, la place Pey Berland est à 10 minutes à pieds, Roze est situé tout près de la Porte de Bourgogne, au niveau des quais.

Au fait, je ne t’ai pas dis, Roze propose également des thés dans la rubrique épicerie de son e-shop … de quoi compléter ton brunch et/ou parfaire ta semaine (le tout accompagné d’un gâteau) comme dans un salon de thé ou dans une pâtisserie à Bordeaux depuis chez toi !

Ce qu’il faut retenir de Roze :

Ce qu’il faut retenir de tout mon blabla :

  • un des meilleurs brunch de Bordeaux
  • fait partie de mon top 10 de pâtisseries à Bordeaux
  • les pâtisseries sont faîtes maison
  • Roze effectue la livraison brunch ou goûter et notamment la livraison du repas dans Bordeaux

Rendez-vous dans la meilleure pâtisserie de Bordeaux : Roze – 45 Quai Richelieu

Accès (à moins de 10 min)

  • Tram A, B, C, D
  • Bus 10, 16, 27, 28, 45….
  • Nombreuses stations V3

Abonne-toi aux bonnes adresses

Julie Dejeanty

Julie Dejeanty

Étudiante en troisième année de Bachelor “Chef de projet digital” à l’École Supérieure du Digital à Bordeaux, je suis passionnée par la photographie et le webdesign. Également attirée par l'écriture, me voilà plongée dans une nouvelle aventure dans laquelle je vous présente avec la team de Bordeaux l'Insolite, les meilleures adresses de notre belle ville !

Laisser un commentaire